Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

départ du Dr joker Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Dr Joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:04 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

C’est avec tristesse que je vient vous annoncé mon départ de la confrérie des Docteurs…
Malheureusement j’ai des problème de famille avec ma mère et mon frère que je ne peut résoudre donc la seul solution que j’ai et d’arrêté mais études et de partir a l’armée de l’aire. Cela est complètement ridicule mais je n’est plus le choix a présent…

Je vous souhaite tousses bonne chance dans la team c’est vrai qu’elle et jeune et très fragile. Mais comparé au autre team elle et composé d’un groupe de joueurs qui se tape de bon petit délire avec une très grande solidarité et il a même une fille dedans. Rare sont les team mixte ^^ J'ai aimé étre un de vos leader et puis vous avais aussi de super leader et de co_leader qui fon tout leur possible pour rendre les serveurs agréables. A vous de jouer maitenant !

Bon jeux a vous les Doc…

Cordialement Dr joker  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:04 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:15 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Joker et tu peu compter sur toute nos amitié et nos encouragement !
tu a été un des meilleur leader que je n'ai jamais eu !
Okay
ne sois pas trop méchant a l'armée, et si un soldat ennemis te propose de faire la paix....
tu le bute par derrière ! arg arg je suis maléfique Twisted Evil
plus sérieusement, Joker je te dit aurevoir et te souhaite une bonne continuation de .... ba de la vie elle même Wink je suis sure qu'on se reverra sur CSS et puis de toute façon on reste en contact !

a plus l'ami...!

PS: Couvre toi bien avant de partir en mission....se serai bête que tu attrape un méchant rhume, qui crois en mon expérience peut être le pire des ennemis.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

hardy1348

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:01 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

joker on se connait pas tres bien comme je te les dit tanto j ai connu la meme choses que toi mais je t encourage a parle a ton pere et si sa marche pas partir a l arme mais je suis pas a ta place mais je suis de tous coeur avec toi et comme diabolo ta dit on sera toujours la pour toi j espere te revoir sur nos serve et qu on s amuse a bientot jeff hardy le belge lol

MSN Skype
Kitkat

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:02 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Crying or Very sad Franchement tu va grave nous manquer Joker, c'est en partie grâce a toi que je suis venu sur dans la team, en FFA avec begin et je t'en remercie grandement de m'avoir fait entrer et j'ai était grave content d'avoir un gm comme toi qui faisait bien son boulot et qui avec un grand humour  Mort de Rire

Mais je suis quand même triste que tu parte de la team, c'est pour sa que je souhaite du courage dans l'armée et dans la vie de tout les jour Wink

Visiter le site web du posteur
bastien
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:04 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

bonne continuation a toi.

resous tes problemes, donne nous de tes nouvelles , repasse sur le serveur si tu peut,et bonne chance pour ton avenir.

tu était très bon leader, en esperant que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourra revenir parmi nous. Smile

A plus :'(

Bastien.

Visiter le site web du posteurMSN
Dorian032
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Jocker : super joueur , super leader tu va nous manquer a toute la team Sad , sa va faire un gros gros trou , mais dans tous les cas j'espère que l'on va garder le contact ! et comme le dit Diablo on te reverra peut être sur css , en tous les cas faut pas que tu reste sans rien faire a souffrir faut que tu bouge et ton choix je suis sur que c'est le bon ! Si c'est ce que t'aime fait le !!! ne perd pas de temps a souffrir sans rien faire , ton choix c'est le bon et je suis sur que personne ne t'en veut !! Et je suis sur qu'il t'encourage .

Je te souhaite une bonne carrière , et surtout si tu hésite ne reviens pas sur ta décision car tu le regrettera peut etre toute ta vie !

Bye joker tu va nous manquer !

Dernière édition par Dorian032 le Ven 12 Fév - 21:13 (2010); édité 1 fois
walomer

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bon je vais encore mal dormir je suis triste a mort que tu parte car c'est beaucoup grâce a toi que je suis rentrer dans la team , Dommage je voulait te connaitre plus bon je vais aller me consoler avec une banane   Sad   Crying or Very sad     ouin !!!!!!!!! ouin !!!!!!!!!! (jaune comme les banaes)  Wink

MSN
Hunter

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:17 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Joker, j'ai pas jouer beaucoup avec toi, ou contre toi, mais c'étais un grand plaisir !

Jte souhaite bonne chance la bas, n'oublie pas, c'est pas parce que un ennemis et a terre qu'il et forcement mort Mr. Green

Que dire a part bonne chance, Tu a été et tu restera un bon leader Okay

Je pense qu'on espère tous te revoir sur CSS ou encore Steam un jour pour nous rendre visite Cool

J'suis pas doué pour les au revoir Confused

MSN
Bastienn

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Il faut s'avoir accepter les choix des un des autre c'est vraiment dommage mais c'est la vie Jooker je te souhaite un bon courage dans ta vie Futur et pour l'armé aussi et sache que tu sera comme gravé dans la confrérie des doc personnelement tu va m manquer car je t'aimé mais mais Tempis Aurevoir joker (lL`)

MSN
animaleazerty

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:57 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

salut joker trop dessus que tu parte Sad pile au moment ou nous avont dotre serveur tu était un trés trés bon leader j'éspére que tu va repasser sur le forum nous donner de t'es nouvelles
tkt a l'armée tu poura toujours dire que tu t'es entrainer sur CSS Mort de Rire
est si yen a un qui te casse les noix bas fait gaffe le Bannir Marche pas lol

je te souhaite une trés bonne intégration dans l'armée est que t'es probléme se résou

je t'apprésier
Crying or Very sad

.#DôC --KeNkEn--

the roses of darkness

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:22 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

MON JOJO TU VA GRAVE ME MANQUER J'ESPERE QUE TU SERA BIEN A L'ARMEE ET QUE TOUT VA BIEN SE PASSER !!! POUR TA FAMILLE ET POUR TOI !!!

Visiter le site web du posteurMSN Skype
ohh-truche

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:23 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

On n'est avec Tkt !!!
Tkt je t'aime bien ...
mais pas les autre ! =P

Sephiroth

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:47 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Encore une personne qui s'en va!

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation Joker.

J'ai passé de bon moment avec toi sur les serv' a me marré et ta mettre des balles dans la tête!Je suis sur que tu vas manqué a toute la Team et encore plus a moi mon vieille ami,on a passé de si bon moment ensemble que je ne sais pas quoi dire pour ton départ alors que la dernière fois que je t'es vue tu étais en pleines formes mais bon...Je suis sur que t'es problèmes vont se remettre en place fais moi confiance,ce n'est qu'une mauvaise passe sur ta vie.

Amicalement Sephiroth.

ohh-truche

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:26 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais je suis d'accord avec Sephiroth.

Schizo

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:28 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Euh, c'est vrai ?

*The Voice Told Me To Kill YOU!*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation