Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Hunter (parti depuis un moment mais a la bour) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hunter

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ouai, moi je t'imagine un peu comme Rodolf (pub de free), Gros Geek de base qui sort jamais de sa grotte sans lumière, et ta pas pu voir ma gueule, j'ai ma capuche comme d'hab XD peut-être mon torse, mais chaqu'un ses gout, mais bon tu parle tu parle, on ta jamais vu toi  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:27 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schizo

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

1 moi plus tard.........................................................

Mais moi, je ne cache rien! Je ne suis pas moche, déjà, pas plus que toi, et je t'assure que j'ai vue ta sale face!

Il est un peu trop tard pour ces choses là, mais vas voir dans le forum, il y a une photo de moi ;D

Lien NoelShack!

*The Voice Told Me To Kill YOU!*

MSN
Schizo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

On s'est bien marré quand même! Very Happy

Dommage qu'on s'est quitté en mauvaise condition, je t'aimai bien pourtant. En effet, si tu lis ce message, sache que qu'on s'est disputé parce que je tennais beaucoup à toi.
Je délirai bien avec toi, tu étais ma cochonne à moi. Mais quand j'ai appris que tu foirais ta vie à cause de malotrue, ça m'a fait tellement mal... Me dire qu'une personne à qui je tiens enormement finirait au pôle emploi... ça m'a vraiment fait mal.

Si tu lis ce message, sache que je suis désolé d'avoir été si méchant, j'espere que tu pourras me pardonner. Car je le regrette, maintenant.

Peace les jeunes.

*The Voice Told Me To Kill YOU!*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation