Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Mwa Sephiroth Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sephiroth

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,bonsoir cher Leader,membres.

*Pourquoi tu veu devenir Co-leader de no serveur ?Je veux devenir un Co-Leader pour faire respecter l'ordre entre les joueurs et les ADMINS , remplacer les leader quand il ne sont pas la.

*Pour toi que doit faire un Co-leader ?Un Co-Leader dois servir de Leader quand le Leader en personne n'est pas la mais seulement a titre exceptionnel.

*Pourquoi toi ?Pourquoi moi,je veux devenir un Co-leader pour faire respecter l'ordre , faire que sa se passe bien entre nous ...

*Es que nous pouvons te faire confiance ?Absolument,quand je dois me donner a fond vous pouvez etre sure que Sephiroth répondra Présent !

*A tu un micro ?Oui,il marche en plus .

*Sur quel serveur veu tu devenir Co-leader ?Je voudrais être Co-leader sur la Ba_Jail et le surf si ce n'est pas trop demandé .

*Pourquoi se serveur ?Ce sera les principaux serveurs que je jouerais le plus .

*Peut tu nous dire quel sont les régles majeur de se serveur ? Les règles majeurs sont:la bonne ambiance,pas d'insultes,faire que tous se passe bien ....

*Que fait tu si un joueur te propose des Alopass ?Je dit de venir sur le forum des Docteurs "l'adresse"

*Que fait tu si un joueur t'insulte ?Je lui dis d'arrêté et si il recommence je le passe en T et je le mute.( Ba_Jail )

*Que fait tu si un admin te manque de respect ?Je lui dis de me traité d'une meilleurs façon tout en lui disent gentiment bien sur.

*Que pence tu de la team ?C'est une Team très sympathique,il y a de l'ambiance,pas de personne qui ne manque de respect ou autres .

*Que pence tu des Leader ?Les Leader sont particulièrement sympa,très présent il sont toujours la quand il faut ^^...

*Que pence tu du forum en général ?Le forum est très bon même si comme tous les Forum ils a des choses qui ne sont pas a leurs place mais sinon je dit que celui vous avez fais du bon travail .
C'étais Sephiroth .
Merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:27 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:46 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation ==>++++
Humour ==>+
Originalité ==>++
Motivation ==> ++++

Bilan : N'a jamais insulté un autre joueur et a toujours eu un comportement exemplaire sur les serveur de jeux de la doc. Avec une parfaite maitrise des régles

Bonne chance Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation