Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

By Diablo Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Diablo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:50 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

*Pourquoi tu veu devenir Co-leader de no serveur ? bah pour devenir plus important dans la team ^^ et pour aider quoi ... Razz
*Pour toi que doit faire un Co-leader ? il doit s'occuper avec beaucoup d'attention de son serveur et verifier que tout le monde respecte les règles admin comme joueur
*Pourquoi toi ? je joue beaucoup au serv ba-jail(quand il sera dispo^^) et au ffa
*Es que nous pouvons te faire confiance ? c'est a vous qu'il faut le demande si je n'étai pas de confiance il me serai facile de mentir... mais je suis de confiance aprée ce ne sont que des parole
*A tu un micro ? OUI! et qui marche bien ^^
*Sur quel serveur veu tu devenir Co-leader ? Ba-jail ou FFA
*Pourquoi se serveur ? j'y joue beaucoup et je l'ai aime bien Mr. Green
*Peut tu nous dire quel sont les régles majeur de se serveur ? FFA : no camp pas d'insulte no cheats
Ba-jail: no freekill, les jails doivent étre rapidement ouverte(si possible) les zone CT et T doivent être respecter, pas d'insulte, pas de freeshoot , est toute les regle ba-jail en gros ^^
*Que fait tu si un joueur te propose des Alopass ? je l'envoie chier et lui demande de ne pas faire de pub sur le serv...si il n'écoute pas mes mise en garde il aura le droit a des sanction (mute ou ban 5 a 30 minute par exemple)
*Que fait tu si un joueur t'insulte ? je lui dit de se taire sinon je le mute et si il reco-deco je le kick puis si il continu je le ban 5 a 30 minute
*Que fait tu si un admin te manque de respect ? pareille que pour un joueur les admin on des droit mais ne sont pas au dessus des autre joueur pour autan
*Que *pence* tu de la team ? je trouve que c'est une super team est j'aime beaucoup ces membre
*Que *pence* tu des Leader ? je l'aime ! (lol, i am not gay) c'est un bon leader que nous avons la ^^ que je préfère a mon ancien patron ^^ les Xv3 veirron de qui je parle 

*Que *pence* tu du forum en général ? c'est moi ou il bug ?  le forum est asser bien mais on devrait y participer un peu plus ... du genre rajouter des sujet fun dans le bar des docteurs

*pence*=lol Joker tu était somnolent quand ta écris le post-it ? ecrir le mot pense avec un c = pence ^^
moi je dit GG ^^ je lol tkk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:50 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation ==> ++++
Humour ==> +++
Originalité ==> ++
Motivation ==> ++

Bilan : Bon joueur et bonne motivation. et trés bon compliment sur les leader Embarassed

Bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation